Le spécialitse du Content marketing: Brainsonic

Le spécialitse du Content marketing: Brainsonic

Le spécialitse du Content marketing: Brainsonic

Le spécialiste du Content marketing: Brainsonic

Le content marketing  est une stratégie marketing pour concevoir et distribuer  un contenu informatif qui peut attirer et conserver les consommateurs  dû à sa pertinence et à sa qualité.

content-marketing.jpg

Contrairement au marketing intrusif, le marketing de contenu est développé par Brainsonic qui se propose de soutenir les projets d’une entreprise qui veut exploiter la stratégie digitale, l’e-réputation,  les compétences internes  comme le webdesign, la production audiovisuelle, etc.

Une levée de fonds de 5 millions d’euros pour Brainsonic

A noter que Brainsonic est une agence multidisciplinaire, désignée par « Blended Agency » car elle aménage plusieurs compétences, entre autres techniques, créative, éditoriale, etc. pour satisfaire sa clientèle dans la production et la diffusion de contenus vidéos et des médias, de captation et de diffusion en direct, etc. Brainsonic, l’agence parisienne d’origine,  a mis au point  une levée de fonds de l’ordre de 5 millions d’Euros pour se déployer à l’international, aux Etats Unis d’Amérique et au Royaume-Uni en particulier. Le CM-CIC Capital Privé  et Ardian Croissance, en leur qualité d’investisseur a soutenu la levée de fonds de Brainsonic. A note que le fonds d’investissement d’Ardian a déjà versé un million d’euros en faveur de Brainsonic  en 2005. Grâce à cette levée de fonds, l’entreprise compte doubler son chiffre d’affaire d’ici trois ans, en sus de la nouvelle acquisition en cours et une réorganisation du staff.  

L’avenir du content marketing et du social média

Aujourd’hui, le content marketing est inévitable, et il semble que tout tourne autour de cette nouvelle stratégie incontournable.  Il semble qu’il représente une recette miracle, alors que tout dépend de la volonté de produire mieux et plus et se rendre  intéressant et indispensable aux yeux du public. Les utilisateurs n’attendent qu’une offre de contenu fructueuse pour devenir fidèle à la marque. 

social-media.jpg

En effet, tout le monde est attiré et converge vers le content marketing qui s’avère le levier marketing du futur. Ceci se concorde parfaitement aux billets relativement longs qui sont potentiellement exhaustifs. Les billets longs sont avantagés par les moteurs de recherches, par exemple les livres blancs ou les e-books. En outre, un article de qualité est déterminé par l’insertion d’images au contenu. Ceux-ci jouent le rôle de capteur d’attention et les médias sociaux suivent le même modèle pour fixer les internautes et des cibles particulières.